bonjour,

Ce site n’est qu’un rendez-vous d’information mis à votre disposition.

Ce n’est pas un concours, aucun site n’est une concurrence pour moi, ce sont des compléments d’informations que je ne donne pas. Chacun a son style, je souhaite rester le plus objectif possible. Ma longue période de recherche et d’analyse n’est pas sans intérêt. Je souhaite faire savoir à un maximum de personne, que le problème aliène existe.

Il y a beaucoup à dire sur eux. J’approche des 320 civilisations et une liste aussi longue existe, j’ai des noms mais pas assez de renseignements à partager avec vous. Je ne souhaite pas entrer dans la section OVNI, bien d’autres ont déjà des sites sur le sujet. Je suis tout de même obligé de l’aborder suivant le sujet.

Je ne me focalise pas sur les enlèvements d’humains et d’animaux. C’est une section bien à part du sujet que je traite. Malgré tous, je vous laisse la possibilité de vous exprimer sur le sujet par le biais des commentaires que vous pouvez faire. Je respecte l’anonymat et note le nom des intervenants qui me font un meilleur descriptif sur les extraterrestres.

Je souhaite rapporter mon forum sur ce site, mais je ne sais pas le faire moi-même. Ceux qui peuvent m’aider, c’est avec plaisir.

Espérant vous apporter les meilleurs renseignements possibles, je vous laisse avec ce site.

Bernard.

Laisser un commentaire

